Le premier ouvrage en langue française de préparation aux études de cas des cabinets de conseil

Le premier ouvrage en français dédié à la préparation aux études de cas des cabinets de conseil est désormais disponible en version ebook!

 

 

L’auteur, Haïm Mamou, ancien consultant au Boston Consulting Group du site etudedecas.fr, vous propose une approche inédite, détaillée pas à pas pour réussir l’épreuve reine d’étude de cas en cabinet de conseil.

Cette approche a été appliquée avec succès par l’auteur pour décrocher les offres des deux plus prestigieux cabinets de conseil au monde: le Boston Consulting Group et McKinsey.

Haïm vous livre dans cet ouvrage une méthode systématique pour structurer votre entretien du début à la fin, sans négliger les étapes de présentation personnelle et de conclusions / questions.

Ce livre synthétise sur plus de 250 pages des anecdotes, astuces, pièges à éviter pour vous sentir fin prêt le jour J et vous donne les clés pour comprendre comment fonctionne votre interlocuteur, ce qu’il recherche et optimiser ainsi vos chances de réussite.

Enfin le cœur de l’ouvrage est constitué de plus de 180 pages consacrées à 5 études de cas inédites et intégralement corrigées en insistant sur les points qui font mal et prennent en défaut la majorité des candidats.

Au-delà des postulants aux cabinets de conseil, cet ouvrage intéressera tout candidat soucieux d’entrer dans une grande entreprise, car de plus en plus de compagnies utilisent le concept d’études de cas pour tester la logique, la culture business et l’esprit d’organisation et de structuration de leurs candidats.

Pour en savoir plus et commander cliquez ici.

Vous avez apprécié cet article?
"Recevez une étude de cas intégralement corrigée"
Renseignez votre email pour que je puisse vous envoyer gratuitement ce document inédit! Comme vous je déteste les SPAMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Subscribe without commenting