Premier séminaire de préparation aux études de cas en France: rendez-vous le 14 Avril 2013

Le séminaire indispensable pour vous faire décrocher des offres des meilleurs cabinets de conseil en stratégie

Vous souhaitez atteindre un niveau de préparation d’excellence afin de vous différentier des autres candidats et connaitre les techniques qui vous permettront de marquer des points à chacune des phases de vos entretiens ?

 

preparation aux etudes de cas des cabinets de conseil

Si vous avez répondu « oui »…le séminaire pour intégrer les meilleurs cabinets de conseil en stratégie sera une étape déterminante de votre préparation.

Des anciens consultants en cabinets top-tiers, experts en préparation des candidats consultants et au fait de toutes les tendances du secteur sur la place de Paris lancent une formation « commando » pour vous préparer aux entretiens de recrutement dans le conseil en stratégie.

Ce séminaire sera réalisé en partenariat en etudedecas.fr et consultor.fr.

Et si une journée de formation de haut niveau boostait vos chances de décrocher un poste dans un cabinet de conseil en stratégie prestigieux ?

Fort de notre double expérience coté recruteur et candidats, nous avons construit une formation sur-mesure, et impactant chacune des composantes des entretiens pour vous donner les meilleurs chances de réussir dans votre processus de recrutement.

Notre équipe de formateurs est constituée de consultants en stratégies qui ont réussi lorsqu’ils étaient à votre place à décrocher des offres des meilleurs cabinets : McKinseyBCGRoland Berger. Notre équipe de formateurs connait parfaitement les rouages du métier et du monde du conseil. Après avoir quitté les meilleurs cabinets, nos formateurs se sont spécialisés dans l’accompagnement des candidats consultants.

Nous réalisons, depuis deux ans, des entraînements individuels aux études de cas qui ont permis à plusieurs dizaines de candidats d’intégrer les meilleurs cabinets.

La préparation joue un rôle déterminant dans la réussite aux entretiens et et rien ne remplace la mise en situation pour réussir les études de cas si sélectives.

Nous avons capitalisé sur ces expériences pour construire une formation de haut niveau qui répondra à vos attentes si vous souhaitez intégrer les cabinets de conseil en stratégie.

Une préparation de haut niveau concentrée sur une journée pour moins de 100 euros par heure

La formation optimisera aussi votre savoir être lors des entretiens, pour vous éviter de faire partie des trop nombreux candidats qui sans rater leur étude de cas, ratent pourtant l’obtention d’une offre d’embauche dans le cabinet de leurs rêves. Pourquoi ? Ce sera justement au menu du tout début de la formation…

En synthèse : une formation intense en classe restreinte, 8 heures concentrée sur une journée pour vous hisser au niveau des candidats obtenant des offres des cabinets top-tiers, ni plus ni moins. Nous répondrons aux questions que vous vous posez sans trouver de réponse dans les livres ni dans les discussions de networking, nous multiplierons les résolutions d’études de cas et vous serez fin prêt le jour J.

La date retenue est le dimanche14 avril, la formation aura lieu dans un cadre agréable en plein Paris l’admission fee est de moins de 100 euros par heure soit 790 € pour toute la journée.

Le nombre de places de cette formation inédite en France sera très limité, nous vous recommandons de réserver avant la fermeture des inscriptions.

Pour vous inscrire c’est simple : il vous suffit de réserver votre place pour booster vos chances d’entrer dans un cabinet de conseil en réglant les 790 € de frais d’inscription

Vous avez apprécié cet article?
"Recevez une étude de cas intégralement corrigée"
Renseignez votre email pour que je puisse vous envoyer gratuitement ce document inédit! Comme vous je déteste les SPAMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Subscribe without commenting